[ Accueil ] [ Services ] [ Matériel ] [ Formation ] [ WaveSoft ] [ Contacts ]
[ Sage ] [ Apinégoce ] [ Apibâtiment ] [ Apisoft ] [ Apibat ] [ Eset Nod32 Antivirus ]

 

Solutions Généralistes : la Gamme Sage Apinégoce®

Nous assurons la vente, l'installation, le paramètrage, la formation et la maintenance de la gamme Sage Apinégoce Standard et Evolution.

Module : Gestion commerciale - Gestion comptable - Gestion financière

Simplifiez-vous la gestion des tarifs… :

Mises à jour de tarifs à des dates données

La Gestion Commerciale Apinégoce permet désormais de planifier les mises à jour des différents tarifs. L’objectif est de permettre aux utilisateurs d'anticiper leurs changements de tarifs. En effet, l'utilisateur peut désormais préparer ses tarifs généraux ou particuliers pour une mise en application à une date donnée. Concrètement, préparez sereinement les changements de tarifs applicables au premier janvier 2010, dès le mois d'octobre.

Optimisez votre trésorerie…

La gestion du tiers payeur

Le tiers payeur est une tierce personne se substituant au client. Cette personne sera amenée à régler les factures établies au nom du client à la place de celui-ci. Il s’agit du principe de l’affacturage, également appelé Factoring. La Gestion Commerciale Sage Apinégoce permet d’affecter, par défaut, le paiement à un autre client ou fournisseur (comptabilité déportée, redressement judiciaire, etc.)

Optimisation du dépassement de l'encours dans les pièces commerciales en tenant compte des éléments saisis

Lors de la saisie de pièce commerciale, la Gestion Commerciale Sage Apinégoce permet lors de la sélection du client d'indiquer si l'encours du client est dépassé. Afin de gérer au mieux la trésorerie de l'entreprise, ce contrôle de l'encours va désormais être recalculé lors de la validation de la pièce. Concrètement, si l'encours du client n'est pas dépassé lors de la création de la pièce commerciale, le logiciel va recalculer l'encours lors de la validation de cette pièce et prévenir l'utilisateur.

Gagnez du temps…

Multi-sélection dans la recherche des articles en saisie de pièces commerciales

Sélectionnez en une fois l'ensemble des articles que vous souhaitez insérer dans votre pièce commerciale. La sélection multiple est étendue à la recherche d’articles. Concrètement, dans la fenêtre de recherche, vous pourrez faire votre sélection des articles à intégrer dans la pièce commerciale, lors de la validation, le logiciel va générer l'ensemble des lignes d'articles.

Transfert des Bons de Livraisons en Bons de Retours

Afin d'optimiser la saisie des pièces commerciales, vous pouvez désormais transformer un bon de livraison en bon de retour. Le but est d'éviter les ressaisies pour les utilisateurs lorsqu’un client refuse la marchandise par exemple (livraison non conforme, colis endommagés…).

Des outils à portée de main…

Nouveaux boutons dans les pièces commerciales

Vous souhaitez insérer une ligne de sous-total, une ligne de remise ou un texte dans un devis ou une facture… les opérations les plus courantes sont désormais à portée de clic. Une nouvelle barre d’icône dédiée est accessible au-dessus du corps de chaque pièce commerciale.

Choix de l'affectation d'acompte lors de livraisons partielles des commandes

La Gestion Commerciale Sage Apinégoce vous permet de choisir lors de la livraison partielle d'une commande sur laquelle un acompte a été versé, sur quel bon de livraison (ou sur quelle facture) vous souhaitez affecter cet acompte. Le but est d'optimiser la gestion des acomptes en permettant à l'utilisateur de choisir d'affecter ou non les acomptes lors de la livraison de marchandises.

Plus de performance, moins de contraintes...

Inventaire sur les articles lots/Série

Le vol, la casse ou la démarque sont le lot de toutes les entreprises qui gèrent des stocks. Il devient alors fastidieux de saisir des écritures de régularisation, en gestion et en comptabilité pour se mettre en conformité avec la Direction Générale des Impôts (D.G.I). Rien de plus simple désormais, l'inventaire sur les articles lots et séries vous permet de réaliser toutes ces opérations d'un simple clic. Après le comptage de vos articles, le logiciel génère lui-même les écritures de régularisation de stocks et édite la nouvelle valeur comptable de votre stock.





[ Accueil ] [ Services ] [ Matériel ] [ Formation ] [ WaveSoft ] [ Contacts ]
[ Sage ] [ Apinégoce ] [ Apibâtiment ] [ Apisoft ] [ Apibat ] [ Eset Nod32 Antivirus ]

Copyright ©Strate 2005-2020 - Siret 48373909000031 - Tva FR88483739090